| Miche | |
|
+13Bayon Kdfa Marco Sebdum Reimstintin Buteurbasay Coreste Jcs51 Allez_reims Fortes51 Pedro Storze Miche 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Miche
| Sujet: Miche Jeu 12 Juin - 9:43 | |
| Bonjour, je suis un supporter de la Sampdoria. Je suis italien et j'habite a GENOVA (Genes). J'ai 42 ans, employee' et pere de deux petits. Je sui tres actif dans les groups des supporters de la Sampdoria, membre du conseil d'administration de la Federclubs (Federazione dei Club blucerchiati) qui gere tous le group des suporters de la Sampdoria dans le monde. Recentement je desirais suivre une equipe francaise. J'ai eu de contact il y a deux ans avec le supporters de l'Ajacciu mais je les ai perdu. A mon avis ils donnaient trop importance au pensee' politique a la quelle je ne suis pas interesse'. Alors j'ai pris la liste des equipes de ligue 1 et j'ai tout de suite elimine' les equipes plus renommees. J'ai commence' a voir le couleur e la ville. Et je suis tombe' sur Reims. ;-) Le blanc et rouge sont les meme couleur de la ville de Genova et ils sont des tres beaux couleurs qui inspirent joie. J'aime beaucoup le maillot de SDR. En plus la ville, meme si je la connait tres peux, m'a toujours donne' actraction et envie de al visiter. J'ai decide' de suivre SDR pour la prochaine saison et deja' ecrit sur mon agenda le match du calendrier a partir du vendredi 8 aout. En plus j'ai pense' de etablir la possibilite' de recontrer de nouveaux amis et partager information sur plusieurs domaine, particulierment le foot, avoir les nouvelles blancs et rouges de meilleure qualite'. En general, ca fait deja' plusieurs annees que je trouve le foot en italie (mais je crois que il ne soit pas loin de la moyenne europeenne) dégoûtant et anti éducatif. Le chef de la direction de la Sampdoria m'a dit, l'annee' passee', que le foot n'est plus un sport mais il est un spectacle. Qui perd est le supporter qui pense a l'amour vers ses couleur sans penser que les associations de foot, les pay-tv, les procureurs de jouers, etc s'en fout de tout ca. Alors je cherche un club qui aie, comme la Sampdoira, un amour de la part de ses supporters qui soit reel. Pour etre reel il doit passer a traver la souffrance (sportive). Pour ca on peut pas choisir clubs comme le PSG, etc. Je suis sure que mon experience avec le Reims sera passionnante. :-) Merci de m'avoir accepte'. Miche p.s. excuse moi pour mon francais. | |
|
| |
Storze National
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 10:16 | |
| Benvenuto Miche. Molti tifosi della doria sono amici con gli ultras di marsiglia. beurk! Il parait que le derby de la lanterne est quelque chose d'exceptionnel à voir. En tout cas Gênes est vraiment une "ville de foot" avec des drapeaux de la Doria ou du Genoa accrochés aux balcons, des fresques, des tags sur les murs etc... ça respire le foot. Purtroppo non è la stessa cosa a Reims. _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
| |
Pedro C3
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 10:22 | |
| _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
| |
Fortes51 C3
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 10:24 | |
| _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
| |
Allez_reims C3
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Miche
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 12:43 | |
| merci a tous!
Storze le Reims est-il en jaumage avec l'OM? Le Derby a Genova est tres interessant mais trop nerveux. En plus, ca fait des annees qu'on gange plus rien en ville et le derby devient le seul objectif.
:-) | |
|
| |
Jcs51 Administrateur
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 13:10 | |
| parmi nous | |
|
| |
Coreste National
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Storze National
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 13:29 | |
| en jaumage? Si tu veux dire jumelage, c'est non, mais pas ce ne sont pas des rivaux non plus. _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
| |
Buteurbasay C3
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 14:16 | |
| bienvenue à toi ami italien..... | |
|
| |
Miche
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 14:43 | |
| oui storze je voulais dire jumelage. pardon moi. avez vous de jumelages avec des autre supporters (francais et etrangers)? | |
|
| |
Storze National
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 15:18 | |
| Non. Seulement Stade de Reims. _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
| |
Reimstintin C1
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 16:40 | |
| A toi. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
| |
Sebdum C3
| Sujet: Re: Miche Jeu 12 Juin - 23:56 | |
| Bienvenue ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
| |
Marco L2
| Sujet: Re: Miche Ven 13 Juin - 9:24 | |
| | |
|
| |
Kdfa C1
| Sujet: Re: Miche Ven 13 Juin - 18:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
| |
Bayon L1
| Sujet: Re:Miche Sam 14 Juin - 14:04 | |
| à toi sur le FORUM. | |
|
| |
Falco C1
| Sujet: Re: Miche Sam 14 Juin - 20:10 | |
| parmi nous _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas | |
|
| |
Gatien National
| Sujet: Re: Miche Mer 18 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Milord51 L2
| |
| |
Xiuh L2
| Sujet: Re: Miche Jeu 24 Juil - 18:22 | |